Ile de la Réunion

Publié le par chryszoreille

bonjour, merci de vos messages nous ferons les 8  ans de Manon samedi elle a hate de recevoir ses acopines et copains, la chaleur commence a arrivée chez nous bientot l'été
bonne soirée bises





                        Mahë
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ca pousse trop vite !! tu arrives a tout gérer ??? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chrys ; Un petit bonjour de Paris où l'automne s'installe tout doucement ... Passe un bon jeudi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou ma belle! j'espère que toute ta petite famille va bien !...Et toi tu vas bien?....Pour moi, c'est reparti pour la nouvelle année scolaire qui va commencer au Sénégal! bonne soirée et douce<br /> nuit bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis contente de retrouver ton blog. Je constate que Mahé a bien grandi. Noé a eu un an début septembre. Nous attendons un bébé pour début mars<br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chrys ; Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre