coucou

Publié le par chryszoreille

PHOTOS-221.JPG

mahë pour son premier bain de mer

demain repas à la maison

bon week end bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il n'a pas l'air plus ravi que ça? lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, on pense bien à vous. Ici ça va, les enfants poussent vite et bien comme chez vous. On vous embrasse bien fort. Familles Glinche, Souchet et Fernandes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour je me permet de venir sur votre blog car je suis une amie a titeparisienne et je viens vous donnez de ses nouvelles , je l'es eue se matin au téléphone elle va bien mais par contre elle na<br /> plus internet donc elle ma demander de venir vous informer quelle seras absente pour le moment et des quelle auras de nouveau internet elle viendras vous voir voilà , passer une bonne journée<br /> bisous Sylvie<br /> PS: désoler je fait un copier coller<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> gros bisous a ma "petite famille" de la reunion<br /> <br /> <br />
Répondre