Ile de la Réunion

Publié le par chryszoreille

9-Septembre-2010-001.jpg

Ce matin Manon et Léo sont allés au cirque avec l'école, on y etait allés Dimanche, mais ils étaient content de revoir le spéctacle surtout que la dernière fois que le cirque est venu sur l'ile c'était il y a 4 ans

bonne soirée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou, j'espère que tout va bien, je vois que Mahé est magnifique....Bises à+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chrys ; Un petit bonjour de Paris ; gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma belle ! qui n'aime pas aller au cirque ? j'ai toujours autant de plaisir à accompagner les enfants du boulot quand on y va !<br /> la photo est superbe !<br /> gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir ,un petit coucou.je ne vous oublie pas ...mais la vie est si prenante ici ,heureusement qu(il y a les vacances pour decompresser!gros bisous!francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chrys ; ça fait très longtemps que je ne suis pas allée au cirque ! même si je suis adulte, les clowns me font toujours autant rire !! Tu es ravissante sur cette photo ! Passe une bonne<br /> journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre