kiki

Publié le par chryszoreille

                                   BONSOIR HPIM1624.jpg

Le p'tit c'est celui de Manon et le grand était le mien qu'en jétais gamine maintenant il est à Manon, il a fait des kilomètres celui là !!!!!!!

Bonne soirée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'avais aussi cette peluche, la grande et la petite, j'adorais !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me souviens très bien de ces kikis moi je l'avais en petit et je l'ai toujours !!!!merci pour ta gentille visite chez moi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joli miroir! l'opération de ton mari n'est pas trop grave? tu dois te partager entre la croissanterie, la maison et l'hôpital? bon courage alors! et meilleure santé aux malades.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour la Réunion ! ma fille avait un Kiki quand elle était petite, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu !<br /> comme il a changé Mahë ! mes garçons ont marché tardivement (entre 16 et 17 mois), mais ce sont devenus de bons sportifs ! ils ont juste pris leur temps !!!!!<br /> gros bisous et à bientôt, et merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore moi aussi les Kikis!....Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! bisous à vous tous! jambo-africa<br /> <br /> <br />
Répondre