Mahë en père noël !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par chryszoreille

bonsoir, ça y est Mahë à 2 dents qui sortent !!!!20 Décembre 09 041
la semaine derniere il est allé au coiffeur pour la deuxième fois !!!!
en ce moment il fait chaud, et je vois qu'en metropole c était plutot froid
bonne soiree bises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Chrys ; J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Bon début de week-end, même si je sais que tu bosses, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OH je suis vraiment contente que tu aies mis cet article ! Je ne suis plus trop présente sur le blog mais quand je viens, je passe te voir ! Ton petit Mahé est vraiment à croquer ! Et je sens chez<br /> toi, un nouvel entrain ! C'est très bien ! Je te souhaite avec un peu de retard une TRES BONNE ANNEE 2010 pour toi et ta petite famille ! Je t'envoie plein plein de bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ET OUI MAIS IL FAIT DOUX ET TRES HUMIDE CHEZ NOUS BONNE JOURNEE BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Chrys ; Il a encore neigé cette nuit à Paris, mais ouf ça commence à fondre ! mais le Canal de l'Ourcq lui est toujours gelé ... Passe une bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout mes bons Voeux pour 2010 ma chère chrys<br /> Comme il est beau ton petit Mahé!....Tu as de la chance d'avoir de la chaleur, chez moi, il fait un vent glacial et il neige de nouveau! Bisous<br /> jambo-africa<br /> <br /> <br />
Répondre