PENSEES

Publié le par chryszoreille

2009 017Que le temps passe vite, notre Rushan nous a quittée il y à déjà presque 4 mois elle avait 11 ans 
Mahë qui avait 2 ans edemi en parle encore et ce demande ce qu'elle fait chez le docteur !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou à tous, en premier un grand merci, le facteur a joué les père noël encore une fois. J'espère que tout le monde va bien, les enfants doivents être sages en attendant le passage du père noël.<br /> Nous vous souhaitons un Joyeux noël à tous, encore mille merci, bises à +
Répondre
T
C'est pour ça que je ne veux pas en prendre un. J'en ai eu un enfant chez mes parents et son départ a été dûr. Je n'ai pas envie de m’infliger ça une nouvelle fois. La vie est suffisamment<br /> difficile, alors autant s'éviter des souffrances.
Répondre
L
oh oui le temps passe très vite ...et lorsque nos compagnons à quatre nous quittent c'est toujours un moment de solitude car ils prennent beaucoup de place dans nos vies bisous<br /> sophie
Répondre