un peu de vacance!!!!!!!!!!!!

Publié le par chryszoreille

17-Janvier-2011-004.jpgun peu de repos va nous faire du bien, nous partons pour la Métropole le 18 Février pour une dizaine jours, la famille va pouvoir voir Mahë, et pour lui se sera son premier voyage, Manon et Léo sont content, cela fait 2 ans que nous avons le commerce début Février et que l'on bosse 6 jours sur 7, ce sont nos premières vacances!!!!!!!!!!!!!!!

on va prendre de l'air frais, car à la Réunion c'est toujours l'été

bonne soirée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Chrys ; Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chrys ; J'espère que vous allez tous bien ... J'espère que petit Mahé a passé un bon anniversaire. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chrys ; Je m'inquiète, plus de nouvelles depuis le mois de janvier et le mois de mars tire à sa fin. Je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à Mahé, 2 ans, que le temps passe vite ! Bonne journée,<br /> gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou, comment ça va..j'espère avoir bientot de tes nouvelles. Bises à+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chrys ; C'est bientôt l'anniversaire de Mahë, 2 ans déjà, ça passe vite. Passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre