Ballade en bateau

Publié le par chryszoreille

 

 

 

 

 

Dimanche balladesur la cote Ouest, pour la joie des enfants

 

 

5-Decembre-2010-025.jpg5-Decembre-2010-019.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Chrys ; Merci de ton gentil passage sur mon blog, ça me remplit de joie à chaque fois. Passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Chrys ; J'ai passé la nuit à l'hôpital ! hier soir après dîner, impossible de respirer, j'avais une douleur atroce au niveau de l'estomac, c'est ma visicule biliaire, il faut que je me<br /> fasse opérer !<br /> Passe une bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Chrys ; Je viens de rentrer des Champs Elysées voir des sculptures de glace et voir le marché de noël, quel monde ! Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Chrys ; oh la belle vie ! le ciel est bleu, la mer est bleue, il fait beau et nous on a froid à Paris, la neige, le verglas, le froid, une horreur ! mdr ! et l'hiver n'est que le 21<br /> décembre ! Je vous souhaite à tous une très bonne journée et un très bon week-end. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou quand je vois le beau temps que vous avez tu me donnes envie de partir car ici il fait très froid il neige c'est l'hiver avant l'hiver brrr!!!à bientôt<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre