On sort!!!!!!!!!!!

Publié le par chryszoreille

je viens vous faire un p'tit coucou tout vas bien, toujours à fond dans le boulot !!!!!!!!!!!!!!

chez nous il commence a faire chaud l'été est là

bises28-Novembre-2010-103.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour Chrys ; Hier lundi je suis allée aux Galeries Lafayette et au Printemps voir les décorations de Noël, c'était féérique ! malgré le monde j'ai réussi à prendre quelques photos. Je te<br /> souhaite une bonne nuit ou une bonne journée, je ne sais jamais, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Chrys ; Il fait encore bien froid aujourd'hui, alors je flemmarde à la maison, bien au chaud ... Passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Chrys ; Ah c'est dommage que je ne puisse pas te mettre de belles images avec mes commentaires, car j'avais de belles images de noël. Passe une bonne journée, un bon début de week-end, gros<br /> bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Chrys ; De la neige, encore de la neige, toujours de la neige ! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou as tu reçu ma carte gros bisous ici il fait très très froid<br /> <br /> <br />
Répondre