Ile de la Reunion

Publié le par chryszoreille

5-Avril-2010-068.jpgbonsoir, Mahë à la varicelle, donc un peu grognon et mon mari a subi une opération il est à l'hôpital je l'est vu une petite heure car j'ai pu faire garder les enfants, demain matin j'appelrai l'hopital car je ne pourrai y aller qu'a 18 heures

là double organisation !!!!!!!

bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour la p'tite famille ; je vous souhaite une très bonne journée, avec du soleil si possible, à Paris il pleut. Passez un bon après-midi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou chrys!...J'espère que tout va mieux chez toi, Bon rétablissement à ton mari et très gros bisous à Mahé!....Enfin gros gros bisous à vous tous! Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chrys ; Comment va ton mari ? j'espère qu'il est rentré à la maison et que tout va bien. Bon après-midi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chrys ; Je te souhaite un bon après-midi. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Chrys ; Oh j'espère que ce n'est pas grave pour ton mari ? donne moi vite de ses nouvelles. Je vois que Mahé grandit, il est vraiment très beau. Tu sais il marchera quand il sera prêt, ne<br /> t'inquiète pas. Je suis enfin de retour, j'ai eu de gros problèmes avec mon serveur internet, j'ai dû en changer, je suis maintenant chez orange. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous<br /> de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre