ile de la reunion

Publié le par chryszoreille

5-Avril-2010-076.jpgbonsoir, Mahë va bien la varicelle s'en va !!!!!!!!!!!!

quand on au papa Samedi visite avec le chirurgien pour l'instant repos et pansement tous les jours et des douleurs

moi ça va fond dans le boulot

bonne soiree bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir Chrys ; Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chrys ; Hier soir il y a eu le feu dans mon immeuble. Les pompiers nous ont fait sortir. Le feu a prit dans un local où il y a les compteurs. Dans ces locaux les locataires y déposent leurs<br /> ordures, poussettes, vélos et meubles et les drogués cachent leur drogue. J'avais prévenu la SEMIDEP ( Nom de ma société HLM ) de ce danger et on m'a raccroché au nez ! et hier au soir, ce que je<br /> redoutais est arrivé ! les pompiers on dû prendre la grande échelle pour sortir des locataires coincés au 6ème, 7ème et 8ème étage. Je ne sais pas si il y a des blessés, je ne crois pas. Les<br /> pompiers ont insulté le gardien, car il était tranquillement chez lui et c'est les locataires qui ont signalé aux pompiers qu'il y avait des gens coincés chez eux. Voilà ma soirée d'hier soir ! Ce<br /> matin on nous a remit l'electricité mais pas encore le gaz. Passe un bon jeudi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chrys ; Passe un bon mercredi, bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chrys ; Bon début de semaine à toi et tes enfants. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou et bonne semaine<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre