Ile de la Réunion

Publié le par chryszoreille

Bonsoir ça y est l'hiver c'est installé, du coup j'ai attrapée froid et le p'tit Mahë aussi

Bonne soiree bises21-Fevrier-2010-020.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir,je suis contente de te voir ,eh bien j'aimerai bien avoir un hiver avec des manches courtes même l'été on garde le gilet pour ne pas avoir froid surtout en ce moment ..à très bientôt belle<br /> soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Chrys ; Encore une journée de pluie, et il paraît que lundi c'est l'été, ben c'est mal partit ! Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou du jeudi<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> Enchantée, ravie de te connaître, sympa de mettre un visage sur un pseudo !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Chrys ; Ah je suis heureuse de te voir en photo, ça faisait longtemps, ben depuis les blogs orange ... C'est bizarre, ici c'est l'été qui arrive ( enfin, normalement ) et toi c'est l'hiver<br /> ! mais je suppose que l'hiver à la Réunion doit être quand même plus chaud qu'à Paris. Soignes toi bien ainsi que petit Mahë. Bon mercredi, gros bisous à toute la p'tite famille, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre