Ile de la Réunion

Publié le par chryszoreille

2009-017.jpg

Bonsoir, demain c'est la kermess à l'école nous irons faire un petit tour, Mahë a eu ce matin par une de nos clientes un lapin sur roulette comme un vélo il était tout content

bonne soirée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour Chrys ; Je te souhaite un bon dimanche après-midi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lapin à roulettes ou gros chien qui occupe le tapis d'éveil.<br /> Merci de ton passage sur mon blog, ravie de faire ta connaissance.<br /> Je viens de la kermesse de l'école de mes petites filles et il faisait gla gla<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Chrys ; C'est un chien ? je ne me souvenais plus que tu avais un chien. A Paris le temps est encore à la pluie, et lundi c'est l'été, c'est désolant. Passe un bon samedi, gros bisous de<br /> Véronique. PS : tu ne peux pas mettre tes photos plus grandes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super chouette! mais ,...et ce gros chien ,lui aussi a le droit au gros cousssin et au jeu du bébé..hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Image, très sympa ......c'est le chien qui joue avec le tapis d'éveil ?<br /> Bonne kermesse.........ici en Suisse aujourd'hui il pleut, il fait froid.......la neige est annoncée à 1500m.........<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre