Ile de la Réunion

Publié le par chryszoreille

Demain grève à l'école donc les p'tits loups passeront leur Jeudi au resto, la maitresse de Manon fait grève celle de Léo non, mais il n'y a pas de cantine, donc pas facile de le récupéré pour le repas

En ce moment fraicheur le soir sur Saint Paul

bonne soireé bisesS6300040.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> comme ils sont grands maintenant tes enfants!...Toujours aussi mignons!...Bises Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Chrys ; Je m'excuse de mon peu de présence sur vos blogs, mais j'ai du monde à la maison depuis hier. Je pense retrouver ma " liberté " lundi et je pourrais de nouveau venir sur vos blogs<br /> comme avant. Bon début de week-end, bises, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ai bien reçu les photos (et je t'avais deja remercié pour le colis)<br /> dis donc ,je trouve que les cheveux de ta fille poussent tres vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ici la chaleur revient.... le soleil brûle je trouve, mais la lumière fait du bien. bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Chrys ; Oui grève aussi à Paris/mes enfants n'ont plus cours, ils sont en vacances, mais bonjour les transports en commun, ma fille Aline travaille et je dois accompagner ma fille Sarah à<br /> son stage et la rechercher, ça va être encore une journée de M **** !!! Passe un bon jeudi malgré tout, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre