Ile de la Réunion

Publié le par chryszoreille

Je viens vous souhaiter un bon week end et une bonne soirée, demain brocante à Saint Paul j'iraisS6300034.jpg y faire un tour avec les p'tits loups pour monsieur réunion pour l'association des commerçants

bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mazette qu'il est mimi il a bien gandi ton tit garco...genial.... j'ai vu ton lien chez cheyenne alors je passe te dire bonjour...belle tite famillefait beau a lyon suis contente<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou et bonne journée<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou j'espère que tu as passé un agréable week end et que tu as bien chiné belle fin de journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Chrys ; Plus de 30o aussi à Paris, on ne sait pas comment se mettre pour trouver un peu de fraîcheur. J'espère que tu as trouvé ton bonheur à la brocante. Bon dimanche, gros bisous de<br /> Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> Passes un bon dimanche, au soleil !! Je n'ose imaginer les merveilles que l'on peut trouver à la Réunion.......pour broder, coudre.....<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre