Ile de la Réunion

Publié le par chryszoreille

un p'tit coucou,pour nous tout IMG_7961.jpget toujours très occupée, demain c'est le fête du cinéma donc j'emmène les enfants voir toy story 3 le matin et shrek 4 l'après midi, ils sont content

jeudi l'école reprend à la Réunion

mon grand père à fêter ses 90 ans Lundi, mon seul regret 'était de ne pas être à ses côtés, mais nous lui avons téléphoner, tous ces kilomètres qui nous séparent, pas facile !!!!!!!!!!!!!!

voilà quelques nouvelles, vue que je ne suis pas souvent sur le blog

 

sur la photo Mahê le lendemain de sa naissance

 

A BIENTOT BISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Chrys ; Plus de nouvelles, j'espère que tout va bien ? Passe une bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou chrys!...J'espère que tout va bien chez toi!....Bisous , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou, comment ça va, je me doute que tu es toujours trés occupée. J'espère que tu as reçu la carte des vacances. Bises à+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chris ; Aujourd'hui 1er septembre, cette fois les vacances sont bien finies. Sarah reprend le chemin de l'école ce matin. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chrys ; Je te souhaite ainsi qu'aux enfants un très bon dimanche. Gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre