Ile de la Réunion

Publié le par chryszoreille

JE PASSE VOUS FAIRE UN P'TIT COUCOU C'EST LE FETE COMMERCIALE A SAINT PAUL, NOUS AVONS BOSSES DIMANCHE ET DIMANCHE PROCHAIN

MA BELLE SOEUR EST ARRIVEE VENDREDI A LA REUNION DE QUOI S'OCCUPER

BONNE SOIREE BISESS6300054.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour Chris ; J'espère que tout va bien ? je te souhaite une bonne journée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Chrys ; Pars tu en vacances cette année ? moi peut-être l'année prochaine. Passe un bon mercredi, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Chrys ; Un petit bonjour de Paris. Bon jeudi, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Chrys ; J'espère que tu vas bien ainsi que les enfants. Passe un bon samedi, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Chrys ; Je te souhaite un bon 14 juillet, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre