Ile de la Réunion

Publié le par chryszoreille

je passe vous faire un p'tit coucou pour nous tout va bien, c'est les vacances pour 15 jours sur la Réunion

 

 

 

 8-0ctobre-2010-013.jpg

 

et un grand merci à TOUBABOU pour ce beau cadre que nous sommes allés chercher à la poste, les enfants l'ont trouvés magnifique

                   bonne soirée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Chrys ; C'est vraiment très joli, bravo à ton amie ... Passe un bon dimanche, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne anniversaire à Manon ! quelle grande demoiselle !!!!!<br /> déjà en vacances les p'tits loups ? les veinards ! ici, nous avons encore deux semaines avant les vacances, qui ne durent qu'une dizaine de jours !<br /> gros bisous et à bientôt ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou je suis ravie que tout aille bien chez toi ,profitez bien de vos vacances je te fais pleins de gros bisous<br /> à bientôt<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> enleves moi un doute....j'ai bien mis LEO en lettres sous sa photo,,?????je ne le vois pas sur la photo.....<br /> <br /> <br />
Répondre