Manon a 9 ans

Publié le par chryszoreille

18-Septembre-2010-011.jpg

18-Septembre-2010-002.jpg

 

 

la petite fête pour les 9 ans de Manon c'est bien passée, papa a fait le gateau ce matin, elle a bien été gatée, et ils se sont bien amusés, les filles se sont occupées de Mahë comme un poupon

 

 et même Rushan faisait partie de la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!18-Septembre-2010-005.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je m'inquiete..... avez vous reçu les colis?????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chrys ; Je passe te souhaiter une bonne fin de journée et prendre de vos nouvelles ... Gros gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou CHRYS!....Oh, là là!....Je ne suis pas passée ces derniers temps!...J'ai lâché un peu prise sur les blogs mais je pense bien à vous !...Donc avec retard Bon Anniversaire à Manon!...Déjà 9<br /> ans!...Comme le temps passes vite!...<br /> Gros bisous à toute ta petite famille , ma belle! A bientôt Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ; Un petit coucou vite fait, je suis chez une amie ... Je n'ai plus de courant à la maison, mon compteur a prit feu !! je dois attendre qu'E.D.F vienne me le réparer !! et il ne sont pas<br /> pressés ! je n'ai donc plus rien à la maison, ni lumière, ni télé, ni musique, même pas d'eau chaude, alors je vais souvent avec les enfants dans le 9ème chez une amie. C'est très dure t'imagine<br /> avec Sarah ! Je ne reste pas trop longtemps, car il faut que je rentre. Bonne soirée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Chrys ; Voilà encore un week-end de passé. Hier dimanche à l'occasion de la journée du patrimoine, je suis allée avec mes filles Sarah et Yaël et une amie blogueuse ( Francine,<br /> Visites-guidées ) visiter le château de Vincennes ; il n'est pas si beau que celui de Versailles, mais j'ai aimé, surtout la salle des drapeaux.<br /> Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous à tous, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre