Manon et Lolie

Publié le par chryszoreille

Manon et une de ses meilleurs copines qu'elle connait depuis la maternelle a passée le week end à la maison 17-0ctobre-2010-014.jpg

 

bonne soiree

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Chrys ; Je m'inquiète, j'espère que vous allez bien ? bon lundi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Chrys ; Toujours aucune nouvelle, j'espère que tout le monde va bien ? Bonne soirée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chrys ; J'espère que tout va bien ? Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Chrys ; Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou Chrys!...Je vois que tout va bien chez toi!...Je vous fait de grosses bises de la Normandie!...Maria<br /> <br /> <br />
Répondre