Ile de la Réunion

Publié le par chryszoreille

S6300068.JPG

Bonsoir, hier bonne ballade à la brocante et c'est les p'tits loups qui étaient content de revenir avec des jouets et livres moi pas grand chose !!!!!!!!

bonne soirée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour Chrys ; Un petit bonjour de la capitale où il fait vraiment très très chaud, trop chaud ! j'attends la pluie. Passe un bon après-midi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou La Réunion ! et toi, tu n'as que acheté ou tu vendais aussi ?<br /> gros bisous à toi et toute ta petite famille !<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou le principale c'est de ce balader souvent mes enfants reviennent avec pleins de petites choses et nous rien !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Chrys ; Je voulais te demander, tu as un Facebook ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Chrys ; Au moins tes enfants sont heureux, c'est le principal ! A Paris c'est une vraie fournaise, les enfants et moi on attend la pluie. Je suis allée la première fois au jardin<br /> d'acclimatation j'avais 5 ans et j'y suis retournée samedi dernier, je trouve ce parc toujours aussi magique, mais ça revient cher ! Passe une bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre